Envie de participer ?

TRAIL URBAIN DE ST DENIS 24 09 22

Publié il y a 2 mois par

TRAIL URBAIN DE ST DENIS 24 09 22

 

Samedi 24 septembre, 2 athlètes féminines se sont rendues à St DENIS pour participer au TRAIL URBAIN de ST DENIS. Il s’agit de GILLIG Constance et de TARTARIN Cécile, nouvelles recrues à BNA.

N’ayant aucune expérience en course à pied, leur objectif était simplement d’y prendre part, de se faire plaisir et surtout de faire un petit bilan sur leur capacité physique, suite aux séances d’entrainement. 

Le TRAIL URBAIN DE ST DENIS a donc servi de « course test ».

A noter que Cécile, lorsqu’elle est arrivée au club depuis deux mois, avait beaucoup de mal à faire un footing de 30 minutes en endurance fondamentale, c’était l’occasion pour elle de faire un petit bilan par rapport aux séances. Son objectif principal est de pouvoir se situer et courir un 10 km et être au même niveau que les autres athlètes du club.

Constance, de son côté, avec aucune expérience en course, veut se tester sur les courses et son objectif à long terme est de courir un TRAIL COURT de 30 km.

Résultat : Constance termine 1ère   en SENIOR FEMME en 50’55 et Cécile 6ème en SENIOR FEMME en 59’27. Le bilan est positif, avec une bonne assimilation des séances d’entraînement et une bonne progressivité. 

VIVE BNA!!!

toute l'association

Commentaires